ANIMAL PERDU (MESURE TEMPORAIRE EN 2019)

Les propriétaires doivent contacter sans tarder les Services Animaliers de la Rive-Sud lors de la disparition de leur animal. Les photos des animaux trouvés seront affichées sur le site internet du SARS. Vous êtes invités à consulter fréquemment cet album et à contacter rapidement l’organisme si vous reconnaissez votre animal. Si après vérification il s’agit de votre animal, l’organisme coordonnera avec vous son retour à la maison.

Tout animal non réclamé sera transféré au refuge central de Boucherville. Un animal ne portant pas d’identification sera mis en adoption après 24 h, alors qu’un animal identifié sera gardé 48 heures de plus par le SARS, avant d’être mis en adoption.


ABANDONNER SON ANIMAL

Abandonner un animal est un geste qui doit être réfléchi et fait en dernier recours. Les citoyens sont invités à contacter le SARS qui leur offrira des solutions concernant leur animal.


ANIMAUX MORTS OU TROUVÉS

Pour signaler un animal trouvé, blessé ou mort, contacter le SARS qui prendra en charge la situation.


SIGNALEMENT

Pour signaler un animal menaçant ou qui a mordu, ainsi que pour obtenir de l’information au sujet d’un animal sauvage importun, les citoyens doivent contacter le SARS.


URGENCE / INFORMATION

Services Animaliers de la Rive-Sud (SARS)
1470, rue de Coulomb
Boucherville  QC
J4B 7K2

1 833-445-2525
info@animauxrive-sud.com
www.animauxrive-sud.com