Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 23 septembre 2014 – La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu informe les citoyens qu’à compter du 14 octobre 2014, le comptoir de perception de la taxation, ainsi que les employés du module Revenu (Taxation-Évaluation) seront relocalisés temporairement à l’édifice du 75, rue Foch (ancienne gare du CP), en raison des travaux de remplacement du système de ventilation et climatisation de l’édifice municipal du 75, Saint-Jacques.
 
Les travaux devraient s’échelonner jusqu’au 5 décembre 2014, de sorte que l’édifice du 75, rue Saint-Jacques puisse accueillir le public à compter du 8 décembre 2014. L’échéancier peut cependant varier en raison de contraintes imprévues.
 
Soulignons que durant les travaux, les services aux citoyens demeurent inchangés et continueront d’être offerts à l’édifice du 75, rue Foch. De plus, les numéros de téléphone des employés et du service demeurent les mêmes. Les citoyens sont invités à consulter le site de la municipalité, au www.sjsr.ca/nous-joindre pour plus de détails sur les heures d’ouverture et coordonnées du comptoir de perception.
 
Confiés suite à un appel d’offres à l’entreprise Groupe Plombaction, les travaux, qui s’élèvent à environ 407 000 $, comprennent également l’enlèvement de l’amiante sur certaines structures et tuyauteries.
 
FERMETURE PONCTUELLE DU SERVICE DU GREFFE
 
Notons également que le Service du greffe sera fermé à la population, le vendredi 10 octobre 2014, de 13 h à 16 h 30, pour des travaux de remplacement de recouvrement de sol. Le Greffe rouvrira à la population dès le 14 octobre, 9 h, au retour du congé de l’Action de grâce.
 
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