Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 9 mars 2017 – Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
 
Le maire de Saint-Jean-sur-Richelieu Michel Fecteau et les conseillers municipaux vous convient à la collecte de sang qui se tiendra le mardi 28 et le mercredi 29 mars entre 13 h 30 et 20 h 00 au Centre des Aînés Johannais, 125, rue Jacques-Cartier Nord. Cette collecte se tient évidemment avec la collaboration d’Héma-Québec.
 
 
À propos d’Héma-Québec
 
Héma-Québec a pour mission de répondre avec efficience aux besoins de la population québécoise en sang et ses dérivés, en tissus humains, en sang de cordon, en lait maternel et en produits cellulaires sécuritaires et de qualité optimale; développer et offrir une expertise et des services spécialisés et novateurs dans le domaine des produits biologiques humains.
 
Héma-Québec, c’est près de 1 300 employés, quelque 3 000 jours de collectes de sang et plus de 160 000 donneurs de sang par année, 16 000 bénévoles et plus de 500 000 produits sanguins livrés annuellement aux hôpitaux du Québec pour subvenir aux besoins des malades.
 
Donnez du sang. Donnez la vie.
 
 
 
 
-30-