Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 12 juin 2017 – Le Service des transports et mobilité urbaine de Saint-Jean-sur-Richelieu invite les Johannais à profiter de sa super aubaine estivale : du 26 juin au 25 août, un passage simple sur les lignes urbaines, le taxibus et le transport adapté en zone 1 (territoire de Saint-Jean-sur-Richelieu seulement) coûtera seulement 2 $, au lieu du tarif habituel de 3,25$.
 
Ce tarif avantageux est une belle façon de s’initier à l’offre locale de transport collectif, mais aussi un moyen abordable pour les visiteurs qui souhaitent découvrir la ville. Profitez-en pour vous rendre aux nombreux événements estivaux, et aussi pour essayer le service de Vélo-bus!
 
Résolument axée sur la mobilité durable, la Ville offre un service de transport en commun simple et accessible pour tous, en amélioration continue. C’est de plus une action simple à poser pour améliorer l’environnement et la qualité de vie de tous! Grâce à Zenbus, il est aussi possible de repérer sur son mobile ou son ordinateur, la position en temps réel de son autobus sur une carte et ainsi mieux gérer ses déplacements. Pour en savoir plus : www.sjsr.ca/zenbus.
 
Pour connaître les horaires et trajets des autobus et du taxibus, les citoyens peuvent consulter le site de la Ville au : www.sjsr.ca/autobus, ou contacter le personnel du terminus au 450 359-6024. Les citoyens inscrits au transport adapté sont invités à réserver leur place à bord d'un véhicule, selon la procédure habituelle, en communiquant avec le service de répartition du transport adapté, au 450 348-3088. 

 
 
Le transport collectif, mon choix, ma qualité de vie!
 
- 30 -