Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 18 septembre 2017 – À l’approche de la journée internationale des aînés, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est heureuse de présenter la politique et le plan d’action MADA adopté par le conseil municipal au cours des dernières semaines.
 
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu a entamé la démarche MADA il y a un peu plus de deux ans, avec l’aide d’un comité de pilotage composé de citoyens, de représentants d’organismes, de représentants de la municipalité et d’élus municipaux. La démarche MADA vise principalement à adapter les infrastructures et les services municipaux afin de mieux répondre aux besoins des aînés et ainsi améliorer leur qualité de vie en leur permettant de demeurer actifs dans leur communauté.
 
La Ville tiendra une séance d’information pour le grand public afin de présenter une synthèse de la politique et des différentes actions du plan triennal en faveur des ainés.
 
La soirée aura lieu le mardi 26 septembre au Centre d’art Trinity (secteur Iberville) à compter de 19 h.
Les personnes qui souhaitent participer à cette séance d’information, sont invitées à confirmer leur présence au plus tard le 25 septembre auprès de Francine Lavallée à l’adresse courriel suivante : f.lavallee@sjsr.ca
 
- 30 -