Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 10 août 2017 - Le Service des transports et mobilité urbaine optimise son offre de transport en commun en apportant quelques changements sur ses lignes urbaines et interurbaines qui entreront en vigueur le 26 août 2017.

Les principales modifications concernent l’ajout d’arrêts à La Prairie et à Brossard. De plus, le service de taxibus est bonifié par l’ajout d’arrêts dans le secteur L’Acadie et sur l’île Sainte-Thérèse. Sur semaine, deux parcours de la ligne 96 E ont été convertis en 96 S et un parcours 96 L est devenu un service 96 A.

Notons qu’aucun changement n’est apporté sur les lignes bleue, jaune, rouge et verte.

Les horaires en ligne seront mis à jour et le nouveau Guide horaires imprimé sera disponible dans la semaine du 21 août.

Pour tout autre renseignement au sujet du transport en commun, on peut consulter le site internet de la Ville, www.sjsr.ca/autobus​ ou contacter le terminus au 450 359-6024, ou (sans frais) 1-844-359-6024.

Rappelons qu’il est possible de localiser, sur son appareil mobile ou son ordinateur, les autobus d’une des 5 lignes urbaines en temps réel grâce à Zenbus. Infos : www.sjsr.ca/zenbus.


- 30 -