Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 4 octobre 2018 - La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est heureuse d’annoncer le lancement d’une nouvelle phase du programme d’aide financière Programme Rénovation Québec / Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, offert en collaboration avec la Société d'habitation du Québec.
 
Un budget total d’environ 880 000 $ est disponible pour des projets situés dans le Vieux-Saint-Jean ou dans le Vieux-Iberville, visant la rénovation résidentielle.
 
L’aide financière est égale à 50% des coûts admissibles, sans excéder 10 000 $ par logement. Une priorité sera accordée aux propriétés déjà inscrites dans une liste d’attente existante pour la rénovation de bâtiments de l’ancien Programme Rénovation Québec.
 
Les propriétaires désirant faire une demande d’aide financière ou obtenir des renseignements sur ce programme doivent se présenter au Service de l’urbanisme, de l'environnement et du développement économique, au 315, rue MacDonald, bureau 303, 3e étage, ou contacter le 450 359-2400.
 
La municipalité est fière de participer à ce programme qui, tout en améliorant la qualité des logements, stimule la revitalisation des vieux quartiers et contribue à l’amélioration de la qualité de vie des résidants.
 
- 30 -