Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 4 janvier 2018 – Les commerçants de la zone commerciale du Vieux-Saint-Jean et Vieux-Iberville sont conviés à une rencontre d’informations et d’échanges sur les travaux de revitalisation le mardi 23 janvier 2018, de 9 h 30 à 11 h 30, au restaurant Les Glaces, situé au 665, 1re Rue.
 
Lors de cette rencontre, le maire Alain Laplante et l’équipe du Développement commercial et service aux entreprises effectueront un bref retour sur les principales actions effectuées depuis le début des travaux. Les commerçants seront invités à proposer des idées et suggestions afin de mieux les soutenir au cours des prochaines étapes.
 
« Cette rencontre est une occasion unique pour moi et toute l’équipe municipale de rencontrer les commerçants et ainsi entendre leurs propositions afin d’améliorer nos façons de faire. Un plan d’action sera rapidement mis en place suite à cette rencontre. En travaillant en collégialité avec notre communauté d’affaires, nous souhaitons développer de nouvelles stratégies pour réduire au maximum les impacts actuels et lors des nouvelles phases de travaux » mentionne le maire, M. Alain Laplante.
 
Plusieurs partenaires du milieu économique et d’autres acteurs importants seront présents afin qu’ils puissent être à l’affût de la situation que vivent les commerçants et leurs membres. La poursuite de plusieurs activités et événements demeurent une priorité pour eux. « On se doit de conserver le dynamisme et la vitalité du Vieux-Saint-Jean observés depuis quelques années. », précise le maire.
 
Les commerçants sont invités à confirmer leur présence au bureau de la Division développement commercial et service aux entreprises par courrier électronique à dev@sjsr.ca ou par téléphone au 450 357-2330.

Consultez l'ordre du jour
 
- 30 -