Communiqué de presse
 
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 31 janvier 2019 – Le réseau des bibliothèques de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu vous invite à partager un moment onirique avec l’auteure Audrée Wilhelmy qui sera accompagnée de Thomas Hodgson et de Denis Gamache. Cet événement se tiendra le dimanche 17 février, à 10h30, à la Bibliothèque Saint-Luc située au 347, boul. Saint-Luc.
 
Audrée Wilhelmy habite un imaginaire grouillant de bêtes, de femmes sauvages et libres, d’hommes tiraillés par leurs contradictions, de forêts gigantesques et d’océans qui nourrissent, qui avalent. Pour revenir dans le réel, elle construit des chemins de mots, ses personnages la guident dans le décodage d’un monde qu’elle ne comprend pas trop. À travers ses romans Oss (Leméac 2011), Les Sangs (Leméac 2013, Grasset 2015) et Le corps des bêtes (Leméac 2017, Grasset 2018) elle a posé les premiers jalons de ce qui deviendra un univers plus large, porté par les pulsions, la mythologie et les femmes.
 
Aucune inscription n’est requise pour assister à cet événement, il s’agit d’une entrée libre accessible à tous. Nous serons heureux de vous recevoir en grand nombre.
 
Vous n’êtes pas encore abonné à la bibliothèque? Nous vous invitons à venir découvrir les nombreux avantages et services offerts par les bibliothèques municipales de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.
 
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le : www.sjsr.ca/biblio ou composez le 450 357-2111. 
 
 
 
 
- 30 -