CONSULTATION SUR LA PROMENADE RIVERAINE DU VIEUX-SAINT-JEAN
 
​La création d’une promenade riveraine le long du Richelieu est l’une des pièces maîtresses des travaux de revitalisation du Vieux-Saint-Jean qui amèneront une signature distinctive à la ville. Sur près d’un kilomètre, celle-ci s’étendra de la marina Le Nautique jusqu’au parc des Éclusiers.

Deux activités de participation publique sous forme de porte ouverte sont prévues les 20 et 27 octobre 2018 pour permettre de recueillir les idées et aspirations des citoyens afin d’en tenir compte dans la conception de la future promenade riveraine.

Tous les détails dans la rubrique relative à la promenade riveraine.
 
 

 
 
PROJET DOMICILIAIRE AU CLUB DE GOLF DE SAINT-JEAN
 
La Ville a tenu une séance d’information concernant un projet de développement domiciliaire tel que soumis par les actionnaires du Club de golf de Saint-Jean. Cette séance a eu lieu au club de golf le jeudi 24 mai à 19 h.
 
Les dirigeants du Club ont présenté leur projet visant la portion située entre la rivière Richelieu et la rue Jacques-Cartier Sud. Le Service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique a coordonné cette rencontre.
 
Les citoyens ont été conviés à nouveau le 20 juin, à 19 h, au même endroit pour présenter leurs commentaires et appréciations du projet.
 
 
À consulter :