Le Service de sécurité incendie offre aux personnes à mobilité réduite la possibilité de s’inscrire à un registre informatisé permettant de fournir aux intervenants d’urgence des informations privilégiées concernant les personnes nécessitant une attention particulière (PNAP) et d’intervenir efficacement en fonction de la situation.

Ce service gratuit s’adresse principalement aux personnes handicapées et à mobilité réduite sur le territoire de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu qui ont besoin d’assistance pour quitter un bâtiment et se réfugier dans une zone sécuritaire en cas d’urgence.

L’information contenue au registre est strictement confidentielle. Elle ne peut être utilisée à d’autres fins que celle visant à assurer la sécurité des personnes en cas de sinistre.
 
 

S’INSCRIRE

Pour s’inscrire, il suffit de compléter à l’écran les champs du formulaire prévu à cet effet, d’enregistrer celui-ci et de le faire parvenir par courriel, en document attaché, à l’adresse suivante : prevention.incendie@sjsr.ca.

Il est également possible d’imprimer le formulaire et de le retourner par la poste à l’adresse suivante :

Service de sécurité incendie
Division prévention
525, rue Saint-Jacques
Case postale 1025
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 7B2



MISE À JOUR ANNUELLE

Vous devez effectuer une mise à jour annuelle et aviser le Service de sécurité incendie de tout changement de la situation (déménagement, handicap, décès, etc.).



POUR INFORMATION

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le feuillet explicatif ou communiquez avec votre Service de sécurité incendie en composant le 450-357-2338.