À la suite d’une intervention du Service de sécurité incendie, le propriétaire ou le locataire d’un logement ou d’un bâtiment peut faire une requête pour obtenir une attestation d’intervention. Ce document confirme le déploiement du service à un moment et à un endroit précis sur le territoire de la municipalité.


Faire une demande

La demande doit être faite par écrit. Elle doit inclure l’adresse de l’intervention, la date, l’heure approximative et le nom du propriétaire ou de son représentant. La demande doit être accompagnée d’un chèque émis à l’ordre de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le demandeur doit joindre ses coordonnées à l’envoi et adresser celui-ci aux bureaux administratifs du Service de sécurité incendie.

La demande peut également être faite par téléphone au 450 357-2338.


Coûts

Des frais de 15 $ sont exigés.  Ils sont payables par chèque ou en argent comptant.


Délai

Veuillez prévoir un délai de dix jours ouvrables pour le traitement d’une demande.


Pour information

Pour de plus amples informations, veuillez composer le 450 357-2338.