Pour être admis au Camp de jour, les enfants doivent avoir complété leur maternelle en juin 2017.


INSCRIPTIONS EN LIGNE
 
Dès le mercredi 10 mai à 9 h 30, jusqu’au vendredi 26 mai à 21 h
 
 
 


INSCRIPTIONS EN PERSONNE

Le vendredi 12 mai de 9 h à 21 h, à l'Aréna municipal (secteur Saint-Jean) 90, boul. Gouin
 
 
Se préparer à l’inscription : formulaire d’inscription, fiche santé et documents​
Avant l’inscription, vous êtes conviés à remplir la fiche d’inscription et la fiche santé ainsi que d’avoir en main les documents requis.
 
Remplir la fiche d’inscription

Fiche d'inscription

1. Remplir les coordonnées du payeur.
2. Remplir les coordonnées de l’enfant.
       • Ne pas oublier le numéro d’assurance maladie
       • Choisir le site d’animation
3. Choisir les semaines d’animation.

4. Choisir le service de garde au besoin.

5. Choisir les sorties.



Remplir la fiche santé

Fiche de santé

1. Apposer la photo de votre enfant.

2. Remplir les informations concernant votre enfant.

3. Obligatoire : en cas d’urgence, inscrire un autre nom que celui du parent.

4. Apposer vos signatures.

5. Remplir le questionnaire concernant les habiletés aquatiques de votre enfant.



Réunir les documents requis à l’inscription
 
Afin de procéder à l’inscription, ayez en main les documents suivants :

1. Une photo récente de votre enfant pour la fiche santé

2. Votre preuve de résidence (compte de taxes, permis de conduire)

3. Votre chéquier

4. Les numéros d’assurance maladie (N.A.M.) de vos enfants

À noter que le payeur doit être la personne dont les coordonnées sont inscrites en haut du formulaire et être le signataire des chèques.  Le Relevé 24 sera émis au nom de cette personne.

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Lors de l’inscription​
Vous payez le coût de l’inscription selon le mode de paiement autorisé.

 
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Inscriptions tardives, modifications​ et annulations
Service des loisirs et bibliothèques, 190, rue Laurier
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 45.

Après le 26 mai 21 h, il est possible que certaines activités soient complètes.  Des frais de 5 $ par enfant sont applicables pour toute inscription tardive, modification ou annulation.  Rabais non applicable à cette période.

 
Annulations
Pour toute annulation, dès le 31 mai, vous devez téléphoner au 450 357-2157, poste 2185 ou vous présenter en personne au moins deux semaines avant la date de l’activité au Service des loisirs et bibliothèques situé au 190, rue Laurier. Aucun remboursement ne sera effectué avant septembre.