RAPPORT DE PLAINTE EN LIGNE
 
Veuillez remplir le formulaire en ligne au meilleur de votre connaissance, en saisissant les informations dans chacune des sections.
 
 

 
COMMENTAIRES
 
Les usagers qui souhaitent faire part d’une remarque ou d’une insatisfaction en rapport avec le Service du transport adapté pour personnes handicapées Région du Haut-Richelieu peuvent le faire en communiquant avec l’officier délégué de l’organisme mandataire.
 
Ceux qui souhaitent en discuter directement avec le Service du transport adapté peuvent le faire en s’adressant à Marie-Josée De Gagné de l’organisme délégué.
 
 
 

 
INFORMATIONS ET NOUVELLES DEMANDES
 
Les demandes d’information ainsi que les questions relatives à l’admission d’une personne à mobilité réduite peuvent être adressées à l’officier délégué à l’admission de l’organisme mandataire.
  
 

SONDAGE RÉVÉLANT UN TAUX DE SATISFACTION ÉLEVÉ
 
La Ville et le Regroupement des personnes handicapées Région du Haut-Richelieu ont dévoilé le 30 mai 2016 les résultats d’un sondage révélant que 94% des utilisateurs du transport adapté sont satisfaits du service.  Présentée aux membres de la Table de concertation des associations de personnes handicapées du Haut-Richelieu, l’enquête visait à dresser un portrait rigoureux et objectif des perceptions à l’égard du service auprès des utilisateurs inscrits.   [+]