TRANSPORT COLLECTIF GRATUIT EN ZONE 1 LES 23 ET 24 JUIN, 30 JUIN ET 1er JUILLET
 
À l’occasion de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada, le transport collectif urbain et adapté (zone 1) est offert gratuitement les 23 et 24 juin, 30 juin et 1er juillet.  Soyez de la fête!
 
 

 
SERVICE D’AUTOBUS OFFERT À L’OCCASION DE LA FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC ET DE LA FÊTE DU CANADA
 
Le Service des transports et mobilité urbaine avise les usagers des changements d’horaires à l’occasion de la fête nationale du Québec et la fête du Canada.
 
24 juin et 1er juillet : service du dimanche
 
Veuillez également noter que lors de ces journées, les heures d’ouverture du terminus seront de 8 h à 20 h.
 
 


SERVICE DE TRANSPORT ADAPTÉ OFFERT À L’OCCASION DE LA FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC ET DE LA FÊTE DU CANADA
 
Veuillez prendre note qu’en raison de la fête nationale du Québec et la fête du Canada, le service de transport adapté sera le suivant :
 
Réseau Dolbec
  • Le service de réservation sera fermé le lundi 24 juin, les usagers doivent réserver leurs transports au plus tard le samedi 22 juin avant 15h.
  • Le service de réservation sera fermé le lundi 1er juillet, les usagers doivent réserver leurs transports au plus tard le samedi 29 juin avant 15h.
Réseau Transbus
  • Le service de réservation sera fermé le lundi 24 juin, les usagers doivent réserver leurs transports au plus tard le vendredi 21 juin avant 12h.
  • Le service de réservation sera fermé le lundi 1er juillet, les usagers doivent réserver leurs transports au plus tard le vendredi 28 juin avant 12h.