NOUVEAU GUIDE
pour les usagers
du transport adapté
APPLICATION TRANSIT
Horaires disponibles
sur téléphone intelligent
LA CARTE D'IDENTITÉ
Nécessaire pour profiter
du tarif réduit



Nouvelles en bref


​Horaire d’été amélioré de la ligne 96 : en vigueur du 23 juin au 22 août 2014
​L’horaire d’été de la ligne 96 comporte des nouveautés et améliorations intéressantes pour les usagers : la ligne 96A dessert le boul. Saint-Luc puis emprunte l’A30 pour rejoindre le terminus Panama et le centre-ville de Montréal.  Aussi : des départs aux 30 et 15 minutes de Montréal et de Saint-Jean-sur-Richelieu à des heures stratégiques.  Consultez l’horaire d’été 2014.


​Travaux de l'entrée Sud du Vieux-St-Jean : Modifications au trajet de la 31
​Veuillez prendre note que les modifications au trajet de la ligne 31 apportées en raison des travaux de réaménagement de l’entrée sud du Vieux-Saint-Jean sont toujours en vigueur. Les travaux et les entraves à la circulation reprendront le 20 mai 2014. Consultez l’avis aux usagers. »
 
 
 
​Planifiez dès maintenant vos déplacements sur les circuits urbains avec l’application Transit
​Le Service des transports et mobilité urbaine est heureux d’annoncer qu’à l’instar des circuits interurbains, les horaires des circuits urbains peuvent dorénavant être consultés gratuitement sur l’application Transit.  Celle-ci permet notamment d’obtenir les heures de départ et le temps d’attente restant pour un circuit donné, de planifier un trajet, d’identifier le chemin le plus rapide pour se rendre à destination, de mémoriser des trajets et de les afficher sur des plans.  [+]
 
   
​Travaux de l’entrée sud du Vieux-Saint-Jean : détours sur les lignes 31 et 34 maintenus
​Veuillez prendre note que les modifications au trajet des lignes 31 et 34 apportées en raison des travaux de réaménagement de l’entrée sud du Vieux-Saint-Jean sont maintenues malgré la pause hivernale des travaux et la levée des entraves à la circulation.  Consultez l’avis aux usagers.
 
  
À bord pour la planète !
​La municipalité invite les citoyens à utiliser le transport en commun. Ce simple geste contribue à la mise en oeuvre d'un développement durable ainsi qu'au déploiement des efforts indispensables à l'amélioration de la qualité de l'environnement.